Joignez-vous à notre Conseil d’administration

Par DFD|January 16, 2017|Général @fr|

Devenez membre de notre CA! Venez soutenir notre organisme et notre communauté!

L’opportunité: À deux mains est toujours à la recherche de personnes motivé-e-s et passioné-e-s pour se joindre à notre CA!  Nous sommes à la recherche de membres intérimaires au sein du CA qui siègeront de Mars 2017 en Juin 2017 avec  la possibilité d'être élu lors de l'AGA en juin. Ce que nous recherchons : Nous encourageons toutes les candidatures pour devenir membre de notre CA!  À deux mains est heureuse de recevoir les contributions uniques des jeunes (de 25 ans et moins) et invite les personnes de ces communautés à poser leur candidature. Nous encourageons les postulant-e-s à décrire la diversité de leurs expériences personnelles pour souligner l’originalité de ce qu’ils peuvent apporter à l’organisation. En tant qu’organisme qui travaille pour faciliter le changement social et l’habilitation de diverses communautés de jeunesse, À deux mains comprend que vivre sous la marginalisation et l’oppression présente souvent des défis, en plus de compétences et de perspectives inestimables. Si vous faites partie d’un groupe marginalisé ou opprimé, nous vous invitons à postuler, ainsi qu’à nous raconter vos expériences et comment elles pourraient contribuer à votre travail chez À deux mains. Pré-requis:
  • Connaissances des divers aspects du travail communautaire;
  • Engagement pour la justice sociale et pour notre mission;
  • Volonté de travailler avec une équipe diversifiée sur des objectifs communs.
  • Se rendre disponible pour les réunions du Conseil une fois par mois en soirée, et pour du travail de suivi en comité (le nombre d’heures de bénévolat par mois varie entre 8 et 10)
  Le processus de soumission de candidature au Conseil d’administration: Date limite 31 février à 10h00 Veuillez consulter le document ci-dessous. Si vous avez des questions, vous pouvez nous rejoindre à jointheboard@headandhands.ca  

Download (PDF, 346KB)

Partager cet article: