Remplaçant à la réception

Par DFD|January 26, 2018|Général @fr, Uncategorized|

 
Job Title Remplaçant à la réception
Type of Position Temps plein temporaire (contrat de 30 semaines)
Schedule 40 heures/semaine Lundi-Vendredi, 09h30
Hourly Salary $11.25/heure *** avec Emploi Quebec ***
Benefits Possibilités de perfectionnement professionnel Environnement de travail collaboratif
  Mission Notre mission est de travailler avec les jeunes pour promouvoir leur bien-être physique et mental. Notre approche est préventive, sans jugement et holistique, avec un engagement fondamental à fournir un environnement qui accueille les jeunes sans discrimination. Nous facilitons le changement social et l'autonomisation des jeunes en fonction de leurs besoins actuels au sein de notre communauté et de la société en général. Équité en matière d'emploi Conformément à notre mission, Head & Hands reconnaît que l'expérience de la marginalisation et de l'oppression comporte souvent des défis, mais aussi de précieuses compétences et perspectives. Les personnes de couleur, les personnes handicapées, les femmes, les personnes bispirituelles et homosexuelles, les transgenres et les autres candidats marginalisés sont fortement encouragés à poser leur candidature. Nous sommes déterminés à créer un milieu de travail aussi diversifié que les collectivités que nous desservons.   À propos:    Le poste de remplaçant à la réception, aux côtés du coordonnateur du bureau, supervise notre bureau principal de NDG et veille à ce qu'il demeure un endroit chaleureux et sécuritaire pour accueillir les jeunes, les clients et les autres membres de la collectivité.   Responsabilités: Candidat choisi sera: Appuyer la coordonnatrice du bureau; collaborer avec d'autres employés administratifs et de programme, en fournissant une solide connaissance d'Excel, de WordPress et de la gestion des bases de données, assister aux réunions du personnel une fois par semaine (mardi de 13 h à 16 h), et contribuer à l'entretien du bureau; De plus, ce poste exigera que le candidat sélectionné le fasse: Offrir un soutien aux clients en personne et par téléphone, fournir une gestion de crise temporaire et un soutien aux jeunes; aider les clients à naviguer dans nos services afin de les mettre en contact avec nos ressources internes de soutien.  

Exigences et actifs

Exigences:  
  • Être admissible à la Subvention salariale avec Emploi Québec
  • Bilingue (anglais et français), oral et écrit
  • Expérience et/ou études postsecondaires dans au moins un des domaines suivants: service de première ligne, travail jeunesse, accueil, expérience des structures collectives.
  • Connaissance de la suite Microsoft Office ou d'un logiciel open source équivalent (processeur de texte, tableur, etc.) et de Google Suite (Gmail, Drive, Calendar), plates-formes WordPress, gestion de bases de données.
  • Expérience d'écoute active et forte capacité de communication
  • Expérience de travail en équipe collaborative
  • Excellente capacité de gestion du temps et d'organisation
  • Capacité de travailler de façon autonome
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais
  • Un engagement envers les principes de réduction des méfaits et d'anti-oppression
    Actifs:
  • Expérience de travail au sein d'un organisme communautaire et/ou à but non lucratif
  • Familiarisation avec les organismes et services communautaires montréalais
  • Formation et/ou expérience en intervention de crise, écoute active, désescalade des conflits.
  • Liens avec une ou plusieurs communautés et cultures diversifiées de NDG ou antécédents au sein d'une ou de plusieurs communautés et cultures de NDG
Processus de demande Veuillez postuler en soumettant votre CV et votre lettre de motivation à eoc@headandhands.ca avec "Attn: Comité de recrutement - Remplaçant à la réception" en objet. Les demandes peuvent également être envoyées par télécopieur au (514)481-2336 ou en personne au 3465 Benny. Les lignes directrices pour la préparation de votre CV et de votre lettre de motivation sont disponibles sur notre site Internet. Aucune demande incomplète ou en retard ne sera acceptée.   Les demandes doivent être soumises au plus tard le 23 avril à 10 h. Tous les candidats recevront une confirmation de la réception de leur candidature, mais seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés ultérieurement.   Ce poste est financé par l'entremise du programme de subvention salariale d'Emploi Québec et dépend de celui-ci: tous les candidats DOIVENT être admissibles au programme de subvention salariale.
Partager cet article: