Offre d’emploi: Assistant-e aux médias et aux communications

Par Plank|June 4, 2018|Général @fr|

À deux mains est à la recherche d'un.e étudiant.e d'été, sur un contrat de 6 semaines, pour collaborer avec la directrice du financement et du développement sur le plan stratégique des médias sociaux de l'organisation. Ils/Elles seront responsables de la refonte de la page Instagram d'À deux mains et de la création d'une banque de contenu et d'horaires de publication sur toutes les plateformes. Ce poste sera également responsable du soutien à la maintenance du site Web et de la correction des bogues, le cas échéant. En bref, ce travail consiste à être en ligne toute la journée et à poster régulièrement.

Le poste d'assistant.e aux médias et aux communications ne requiert aucune expérience de travail formelle. Nous sommes à la recherche d'étudiant.e.s intéressé.e.s à travailler dans le secteur but non-lucratif, les communications ou les médias, les relations publiques, la planification d'événements ou d'autres domaines connexes.

  La/Le candidat.e idéal.e est:
  • A l'aise avec les plateformes de médias sociaux et les tendances actuelles en ligne.
  • A l'aise avec WordPress ou d'autres systèmes d'hébergement et de création de web/blog (Tumblr, Wix, Square Space, etc.).
  • A l'aise avec Google Drive
  • Engagement envers les principes d'anti-oppression, de réduction des méfaits et d'absence de jugement.
  • Expérience de travail autonome et en équipe.
  • Flexible et capable de faire plusieurs tâches à la fois.

Il/Elle doit s'agir d'un étudiant.e qui reprend aux études à temps plein à l'automne.

Date de début idéale : 18 juin

 

Pour postuler :

Envoyez votre CV et une courte lettre de motivation au Directrice de la collecte de fonds et du développement à membres@headandhands.ca  "ATTN : Media & Coms Asst".

Votre lettre de présentation ne devrait pas dépasser 500 mots, nous parlant de votre relation avec les médias sociaux et de la raison pour laquelle vous voulez travailler chez À deux mains.

Dans votre demande, veuillez également inclure une preuve d'inscription pour le semestre d'automne 2018.

Ce poste sera affiché jusqu'à ce qu'un candidat soit sélectionné. Veuillez postuler le plus tôt possible si vous êtes intéressé.e.

 
Partager cet article: