Programme pour jeunes parents

Le programme pour jeunes parents (PJP) est un lieu où les parents et futurs parents de moins de 25 ans peuvent se rencontrer et établir des liens dans un environnement amical, détendu et invitant. Le PJP est un endroit où les parents peuvent échanger sur leurs expériences et les ressources disponibles ainsi que de parler de leurs attentes et de leurs craintes. Le PJP a lieu tous les mercredis et vendredis de 12h00 à 15h30 et offre un repas chaud gratuit au début de chaque journée.

Au PJP, tu peux t’impliquer dans une multitude d’activités, d’ateliers et de discussions pendant que ton enfant prend part au service de garde. En tant que parent du PJP, tu auras aussi accès à des vêtements pour enfants ainsi qu’à des jouets et des accessoires gratuits.

L’ensemble des activités offertes par le PJP sont gratuites, sauf indication du contraire, et deux billets d’autobus sont disponibles pour chaque parent à la fin de chaque journée.

Si tu désires avoir plus de renseignements sur le PJP ou si tu aimerais t’impliquer, appelle Allyson au (514) 481-0277 ou écris-lui à  ypp_pjp@headandhands.ca.