Merci de votre intérêt pour notre organisme ! Nous sommes une équipe dynamique et diversifiée qui travaille en collaboration pour aider les jeunes de notre communauté à s’autonomiser, et pour insuffler sur le long terme des changements dans notre société.

Veuillez prendre note que nous n’acceptons pas les candidatures spontanées ou les CV lorsqu’il n’y a pas de postes vacants. Regardez sur la droite les offres d’emploi et poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la façon de postuler à un poste chez nous !

Ce que nous recherchons dans une candidature :

Pour déposer une candidature à À deux mains, merci de remettre les deux éléments suivants : un CV et une lettre de présentation.

L’objectif de votre CV est de nous donner une idée de vos compétences, réalisations, formation, expériences professionnelles ainsi qu’à titre de bénévole.

En plus de votre CV, nous souhaitons recevoir une lettre de présentation pour l’emploi auquel vous postulez. On veut savoir en quoi vous convienez à l’emploi en question, et aussi ce qui fait de vous vous.

De bonnes lettres de présentation contiennent généralement ce type d’information :

  • En quoi travailler à À deux mains vous motive
  • En quoi vous vous identifiez à la vision, à la mission et à l’approche d’À deux mains
  • Des explications sur certains éléments de votre CV – en quoi vos expériences professionnelles passées seraient mises à contribution avec succès dans cet emploi
  • Toutes les expériences ou les intérêts personnels qui feraient de vous la personne idéale pour le poste
  • Vos valeurs, vos convictions politiques ou vos pratiques artistiques, votre façon de voir la vie, l’identité, la religion ou toute histoire personnelle qui vous associent au poste auquel vous postulez… the sky’s the limit !
En tant qu’organisme qui travaille à faciliter le changement social et l’habilitation de diverses communautés de jeunes, À deux mains reconnaît que de vivre de façon marginalisée et sous oppression amène à la fois des défis et de précieuses compétences et points de vue originaux. Les personnes de couleur, les personnes handicapées, les femmes, les personnes bi-spirituelles, les personnes queer et les personnes trans, et tous candidats qui font l’expérience de la marginalité sont fortement encouragés à postuler chez À deux mains. Nous nous engageons à créer un espace de travail aussi varié que la communauté que nous servons.