Assistant-e au centre de jeunesse Jeunesse 2000 (J2K)

À deux mains, un organisme communautaire à but non lucratif dédié à l’autonomie des jeunes, est à la recherche d’un-e assistant-e pour son centre de jeunesse, J2K. J2K est un centre où les ados de 12 à 17 ans peuvent passer du temps, rencontrer des gens et planifier des activités. Les responsabilités incluent la dotation du centre J2K et d’assister lors d’événements estivaux.

 

En tant qu’organisme qui travaille à favoriser le changement social, À Deux Mains reconnaît que de vivre dans des groupes marginalisés et diverses oppressions amènent à la fois des défis, mais aussi de précieuses compétences et des points de vue importants. Tout-e-s candidat-e-s qui ont l’expérience de la marginalité sont fortement encouragés à postuler.

 

Le-la candidat-e idéal est bilingue, ouvert d’esprit, fiable, dynamique, flexible et aime travailler en équipe. Une connaissance de base en informatique, une expérience de travail avec les jeunes et une compréhension de la culture jeunesse et du milieu des arts/musique sont des atouts.

Les candidat-e-s admissibles doivent avoir été inscrits comme étudiant-e-s à temps plein pendant l’année scolaire précédente et avoir l’intention de retourner aux études à plein-temps pour la prochaine année, et entre 15 – 30 ans.

 

Heures par semaine : 40

Salaire par heure : $11.75
Période de travail : contrat de 9 semaine de 3 juillet – 31 août, 2017

 

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à info@headandhands.ca ou envoyer par télécopieur au 514-481-2336 avant le jeudi 1 juin à midi (attention: Assistant J2K comité d’embauche). Seul-e-s les candidat-e-s retenu-e-s pour une entrevue seront contacté-e-s. Pour de l’aide avec votre demande, s’il vous plaît consulter le guide de demande sur notre site.