Coordinateur-trice du tournoi Serve

À deux mains, un organisme communautaire à but non lucratif dédié à l’autonomie des jeunes, est à la recherche d’un-e responsable du tournoi bénéfice Serve pour un contrat de 6 mois à temps plein. Cette personne est chargé-e d’organiser un tournoi de volley-ball bénéfice au profit du Projet Sens.

Le/la candidat-e idéal-e aura les compétences suivantes: sens d’organisation, fortes compétences en communication et réseautage, bilinguisme, capacité de travailler de façon autonome, expériences en levée de fonds et en organisation d’événements. Des fortes connaissances du secteur culturel et du milieu des affaires montréalais et de la mission et l’approche d’À deux mains sont des atouts.

Cette position dépend sur le programme subvention salariale d’Emploi Québec. Le/la candidat-e DOIT être éligible pour une subvention salariale et être disponible pour commencer dès le 1 avril.

Les candidat-e-s intéressé-e-s doivent envoyer leur CV et lettre de présentation par courriel à funds@headandhands.ca ou par télécopieur au 514-481-2336, ou à notre bureau à 5833 rue Sherbrooke O., à l’attention du Comité de sélection pour le coordinateur-trice du tournoi SERVE. Date limite : le 30 mars, 10h. Seulement les candidat-e-s selectionné-e-s pour une entrevue seront contacté-e-s.

À deux mains reconnaît que nous vivons dans une société qui ne respecte pas toutes les personnes également, et s’efforce d’intégrer le plus grand nombre possible de perspectives, d’origines, et d’expériences dans notre équipe. Si vous sentez que vos perspectives et/ou expériences ne sont pas habituellement écoutées et/ou reconnues, nous vous encourageons de le mentionner dans votre lettre de présentation.