NOUS EMBAUCHONS: Coordo de SERVE

 

Titre  Coordo SERVE
Type de poste Contrat à temps plein, 30 semaines


Mission

À deux mains imagine une société où tou·te·s les jeunes ont un rôle à jouer et sont inspiré·e·s par les innombrables possibilités qui s’offrent à eux et elles. Nous avons comme mission d’œuvrer auprès des jeunes afin de favoriser leur bien-être physique et mental. Notre approche préventive, holistique et libre de jugement vise à créer un environnement libre de discrimination afin d’accueillir les jeunes. Nous favorisons le changement social et l’autonomisation des jeunes en tenant compte de leurs besoins actuels, et ce, tant au sein de notre communauté que de la société en général.

About SERVE Beach Volleyball Tournament

Ce poste aidera la collecte de fonds au sein d’À deux mains, en dirigeant la planification du tournoi annuel de volley-ball SERVE, une activité de financement pour le Projet Sens.

Description des tâches:

  • agir comme personne-ressource pour l’événement
  • recruter des participants à la collecte de fonds dans les bars et les restaurants
  • augmenter la participation des bénévoles et les revenus de l’événement
  • recruter, superviser et assurer la liaison avec les bénévoles et les participants
  • superviser le coordonnateur.trice adjoint.e de SERVE
  • organiser les détails de l’événement, y compris, mais sans s’y limiter : nourriture, divertissement, lieu, musique, etc.

Après le tournoi de volley-ball SERVE, ce poste continuera d’appuyer la collecte de fonds chez À deux mains par d’autres moyens, en collaboration avec d’autres employé-e-s.

 

Exigences & Atouts:

Sens d’organisation, fortes compétences en communications et réseautage, bilinguisme, capacité de travailler en façon autonome. 

Des fortes connaissances des bases de données, experience en planifications d’événements et levée de fonds.

Processus

Cette position dépend sur le programme subvention salariale d’Emploi QuébecLe/la candidat-e DOIT être éligible pour une subvention salariale.

Veuillez appliquer en nous faisant parvenir votre CV et votre lettre de présentation à funds@headandhands.ca avec « Attn : Comité d’embauche pour le poste de Coordo de SERVE » comme sujet. Les applications peuvent également être transmises par fax au (514) 481-2336 ou remises en personne au 3465 avenue Benny. Les lignes directrices afin de rédiger votre CV et votre lettre de présentation sont disponibles sur notre site Web. Les applications incomplètes ou en retard ne seront pas acceptées.

En tant qu’organisme œuvrant afin de favoriser le changement social et l’autonomisation de diverses communautés de jeunes, À deux mains reconnait que le fait d’être marginalisé et opprimé est souvent synonyme de défis ainsi que de perspectives et de connaissances utiles. Les personnes racisées, bispirituelles, queer, trans et en situation de handicap, les femmes ainsi que les autres candidat·e·s marginalisé·e·s sont fortement encouragé·e·s à appliquer. Nous nous engageons à créer un milieu de travail aussi diversifié que les communautés que nous desservons et à offrir des possibilités continues de perfectionnement de carrière aux membres de notre personnel.

Les applications seront les demandes seront acceptées jusqu’à ce qu’une personne soit embauchée . Tou·te·s les candidat·e·s recevront un accusé de réception, mais seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées. Entrée en fonction : au plus tôt le 18 mars 2019.